Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

Les 15 petits pulls sexy de la saison

Les 15 petits pulls sexy de la saison

En mai, fais ce qu’il te plait ! Un peu, mais pas trop tout de même ! C’est la période idéale pour se parer d’un petit pull d’été sexy pour contrer les brises de la saison.

Accueil » Les 15 petits pulls sexy de la saison

Cropped, échancré, brodé ou crocheté, cette saison, le petit pull se porte multicolore, uni, graphique ou imprimé. Qu’on le choisisse en guise de veste, avec ou sans détails féminins ou qu’on l’enfile sous un blouson de printemps, le petit pull a bel et bien toute sa place dans nos dressings de fashionistas. Petit tour d’horizon des petits pulls les plus sexy de la saison en quelques clics.

Les sexy-sages

Les petits pull sexy sages sont les mieux à même de se porter sous une veste d’été courte et joliment coupée. Ils laissent deviner subtilement les courbes féminines sans les afficher franchement. Un col danseuse ou un col Claudine, des manches ballons et quelques broderies de-ci de-là et le tour est joué ! Ce petit pull là, on le porte avec une jupe plissée et des ballerines et on joue la carte de l’harmonie des couleurs. Pastels et couleurs neutres seront les bienvenues. On met en avant son petit coté Audrey Hepburn délicieusement délicat en accessoirisant avec des bijoux discrets et élégants.

Les sexy-chic

Porté le temps d’un petit apéro chic ou durant une grande cérémonie, ce must have de la mode marque l’élégance à l’état pur. Il est conseillé de choisir des textures fluides pour souligner la grâce et la légèreté. Pour un look décontracté et flashy, rien ne vaut la combinaison pour femme style imprimée. Les motifs fleuris et aztèques font leur grand retour. Question tissue, le jean devient tendance. Cette matière intemporelle est à adopter en dos nu ou décolleté lorsqu’on veut s’habiller comme les stars.

Les sexy-cool

Le petit pull sexy-cool, c’est le modèle que l’on porte loose et dégaine avec un short en jean par exemple! Idéal en ville ou en vacances, il incarne un style casual facile à porter. On le choisit légèrement ample afin qu’il tombe sur l’épaule et la dévoile de manière sexy. On privilégiera les modèles en crochet ou en maille souple en couleurs ou avec des messages. On peut aussi choisir de porter le petit pull sexy-cool façon bohème, en l’enfilant sur une robe longue à bretelles et des sandales plates. Succès garanti !

Bon shopping !

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

Aucun votes pour le moment 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Les 15 petits pulls sexy de la saison
#ShareThis

Les 15 petits pulls sexy de la saison

En mai, fais ce qu’il te plait ! Un peu, mais pas trop tout de même ! C’est la période idéale pour se parer d’un petit pull d’été : petit tour d’horizon des 15 plus sexy de la saison.

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...

Mettre un commentaire