Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

20 Leggings stylés pour être au top

20 Leggings stylés pour être au top

Difficile de passer à côté du legging qui continue sans relâche son ascension mode. Intronisé par les podiums, le petit frère du collant sans pied fait désormais partie de la penderie des modeuses en tout genre. Le legging est probablement le vêtement le plus facile à adapter aux multiples circonstances de la vie de tous les jours. Il suffit de le tester pour ne plus le lâcher : sautez le pas !

Accueil » 20 Leggings stylés pour être au top

Comment porter le legging ?

Si, à priori, il semble plutôt catalogué comme sportif ou trop sexy, le legging est avant tout un basique autour duquel on peut construire n’importe quelle silhouette, ou presque ! Selon que l’on l’associe à des chaussures plus ou moins sophistiquées, il prendre des allures ultra chic ou casual. Le legging rendra sexy un sweat un peu loose porté avec des escarpins à talons et associé à un blazer, à une chemise blanche et à une paire de derbys, vous serez super chic ! Multi- facettes, le legging peut aussi se décliner au long de la journée, surtout si vous optez pour un modèle noir. Le matin, choisissez une tunique graphique, des ballerines et un blazer pour un look de working girl. En fin de journée, maquillez vos lèvres d’un rouge rouge, sortez vos stilettos, troquer la tunique imprimée contre un t- shirt ample au décolleté audacieux et passez le blazer : vous êtes prêtes pour une virée apéro-restau !

On ose le legging à motifs !

On le croit difficile à porter mais c’est en fait juste une question de « morpho-bon sens ». Comme par définition, le legging est moulant, si nos jambes sont plutôt (très) potelées, on le préfèrera unis…Quoi que les petits motifs répétitifs et graphiques du genre liberty ou pois siéent à merveille à tout genre de cuisses ! Les imprimés animaliers : léopards, panthères, zèbres et tout autre inspiration de bêtes sauvages sont d’emblée sexy. Pour l’accompagner et renforcer son sex apeal, on choisit le noir, avec un escarpin chiquissime et un top aux lignes simples. On peut aussi opter pour un look de hipster girl en l’associant à une grosse paire de baskets, un t-shirt et un mini-bombers par exemple. Les imprimés plus sages, sont eux aussi faciles à porter. En gros on applique les mêmes règles que pour les animaliers, sauf que le coefficient sex-apeal est légèrement revu à la baisse. On réserve les leggings lamés- pailletés exclusivement pour le soir, et selon qu’on est une fashionistas pointue ou une fan de mode encore timide on accentue son style Saturday night fever ou au contraire on en adoucit les traits avec des accessoires convenus pour le laisser briller.

Legging ou jegging ?

Si, vous êtes une accro du slim et que le legging ne vous convainc pas, essayer donc le jegging. Hybride, il allie le confort de l’un aux lignes de l’autre. Une bonne alternative pour être au top de la tendance !

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

2 votes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
5,00 / 5
Loading...
20 Leggings stylés pour être au top
#ShareThis

20 Leggings stylés pour être au top

Le legging est il un article au top de la mode ? Réponse dans cet article de Nouvelle Collection

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...

Mettre un commentaire