Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

10 robes courtes ultra sexy à shopper d’urgence !

10 robes courtes ultra sexy à shopper d’urgence !

Alors que le printemps approche à grand pas, nos envies mode s’emballent ! On veut être sexy mais pas trop ! Et juste ce qu’il faut …Alors pour savoir comment choisir sa robe ultra sexy, c’est par ici !

Accueil » 10 robes courtes ultra sexy à shopper d’urgence !

La mini c’est sexy mais pas easy ! Quelle robe courte choisir pour éviter le fashion faux pas ?

Il ne faut pas tout montrer mais plutôt suggérer… Pour un « sexy réussi », la robe courte doit descendre au dessus du genou, voire mi-cuisse. Il est important de bien se connaître pour ne pas se retrouver dans une situation inconfortable : « faire la fille ultra sexy » seule devant son miroir dans sa mini robe super moulante, c’est une chose, s’exposer aux yeux de tous, c’est une toute autre histoire… Alors on pèse le pour et le contre et on commence par se demander quelle femme on veut incarner. Si la robe est noire, elle multiplie par 10 son sex appeal et vous permettra de jouer de l’originalité des accessoires pour un look de femme très fatale. Tendance et fashion désirable, une robe lamée ou à sequins exigera une simplicité irréprochable niveau make–up et accessoires. Et enfin, si vous vous sentez plutôt l’âme d’une femme-enfant, rien ne vous empêche de vous percher sur des 12 cm et d’encanailler ainsi une petite robe courte imprimée pour une silhouette ultra sexy GARANTIE !

Superpositions et dentelles oui, mais qu’est-ce qu’on porte sous une robe transparente pour ne pas gâcher son effet waouh ?

La dentelle est furieusement tendance cette saison, elle se décline de toutes les couleurs, se porte en total look ou par touches et recouvre aussi bien un décolleté, qu’elle se superpose à un fond de robe très près du corps…Si on choisit de sauter le pas et d’opter pour une robe ultra sexy transparente on joue le jeu jusqu’au bout et on minimise tout ce qui pourrait venir troubler son esthétique. Autrement dit on oublie les dessous affriolants (trop c’est trop !) et on privilégie un soutien-gorge bandeau graphique si on expose le haut, ou une combinaison fine à bretelles qu’on porte très très près du corps si la robe est entièrement transparente. Dans le cas d’une robe transparente mini, on ose le boxer moulant ou la culotte taille haute très sexy.

Cela dit rien ne vous interdit de jouer les naïades si votre plastique vous le permet, sous une dentelle bien travaillée, un bout de sein sait se montrer !

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

1 votes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
5,00 / 5
Loading...
10 robes courtes ultra sexy à shopper d’urgence !
#ShareThis

10 robes courtes ultra sexy à shopper d’urgence !

Dès le retour des beaux jours, on enlève des couches de vêtements pour laisser apparaître nos plus belles courbes. Et pour ce faire, rien de mieux qu’une jolie robe courte, pour satisfaire le regard de notre homme adoré ! Tous nos conseils sont à découvrir dans l’article…

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...

Mettre un commentaire