Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

20 shorts tendance pour un look de fashionista

20 shorts tendance pour un look de fashionista

Été comme hiver, le short reste la meilleure alternative à la jupe. Moins classique, ses 1001 facettes lui permettent de s’adapter à toutes les circonstances et de passer du cool au chic en un claquement de doigts ! Suivez le guide…

Accueil » 20 shorts tendance pour un look de fashionista

Comment porter le short ?

Il est une règle d’or à ne pas déroger : qu’il soit en toile, en jean ou en cuir, le short se porte avec des collants plutôt couvrants, opaques ou en dentelles denses ou imprimés (sauf bien sûr l’été ou on laisse nos gambettes prendre le moindre rayon de soleil !). On ne le choisit pas trop court et on évite les talons aiguilles en général.

Quel short au bureau ?

Si on décide de troquer sa jupe contre le short, on choisit un modèle relativement sage, plutôt ample, pourquoi pas à pinces ou encore à taille haute ceinturée, façon carotte. Associé à un polo, vous mettrez l’accent sur une allure élégante et sportive à la fois. Porté avec un blazer, vous jouerez la carte du tailleur-short, bien plus moderne que le classique tailleur-jupe ou tailleur pantalon. La chemise d’homme, la blouse ou le petit col V se mariera lui aussi très bien à votre look, l’essentiel étant d’éviter les décolletés plongeants. Coté chaussures, avec le short, on privilégie le plat : derbies et mocassins ou encore bottes hautes ou boots à talons larges. Si votre job n’exige pas trop de conventions, vous pouvez aussi choisir un short en dentelles et le porter avec un gros pull et des baskets montantes ou des UGGS pour un look plus urbain. Dans tous les cas, on choisit ses accessoires avec soins comme des bijoux discrets et on se maquille les yeux ou la bouche, mais pas les deux !

Quel short pour sortir ?

Pour sortir, on peut se permettre plus d’audace avec le short. Versatile, il s’adapte à chaque style. On peut donc facilement l’envisager sous plusieurs angles. Version sexy sans pour autant tomber dans la vulgarité avec un short en cuir, un body à manches longues façon juste-au- corps de danseuse et des ballerines pour un total look noir minimaliste. Boying avec un short en jean gris ou bleu, légèrement loose sur les hanches porté avec un top romantique pour le contraste et des bottines en daim, ou encore 80’s grâce à un short taille haute, ajustée et légèrement plus court que mi-cuisse, associé à un t-shirt imprimé léopard par exemple ou un pull aux épaules dénudées et des baskets.

Et puis au Printemps, le short fera peau neuve, on le portera à la fraîche, sans collants, encore et encore, cuissardes ou en sandaes, en ville ou à la plage… Le short, un fashion friend pour la vie !

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

2 votes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
5,00 / 5
Loading...
20 shorts tendance pour un look de fashionista
#ShareThis

20 shorts tendance pour un look de fashionista

Pour cette nouvelle saison qui approche, on vous a sélectionné les meilleures affaires sur les shorts de nos marchands. On vous donne des conseils pour bien le porter, pour l’associer… A découvrir d’urgence sur le Blog !

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...
Comments
    pingbacks / trackbacks

    Mettre un commentaire