Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

20 sweat-shirts branchés pour un look super stylé

20 sweat-shirts branchés pour un look super stylé

Véritable pièce incontournable de la sphère fashion, le sweat-shirt ou sweater, selon les adeptes, est devenu une nouvelle sorte de pardessus à la mode. S’adaptant à tous les styles sans exception, c’est LA pièce à collectionner, alors shoppez !

Accueil » 20 sweat-shirts branchés pour un look super stylé

Véritable pièce incontournable de la sphère fashion, le sweat-shirt ou sweater, selon les adeptes, est devenu une nouvelle sorte de pardessus à la mode. Contemporain et pratique, il remplace aisément un blouson ou une veste, surtout au printemps ou le soir pour répondre aux petites brises de saison. Son atout majeur est de ne pas être encombrant et  de posséder une versatilité hors du commun ! Le sweat-shirt s’adapte à TOUS LES STYLES sans exception.  C’est LA pièce à collectionner, alors shoppez !

Le sweat-shirt version fashion

Intronisé par les directeurs artistiques Humberto Léon et Carol Lim lors de leur toute première collection pour KENZO, avec leur modèle à tête de tigre brodé sur fond vert prairie ou gris chiné, le sweat-shirt n’a cessé de se démultiplier depuis ce premier passage sur les podiums. Chaque créateur y va de son modèle de sweat-shirt plus ou moins réussi. Le succès de ce MUST HAVE vient de sa capacité à toucher une cible jeune de modeux qui, en adhérant à son esprit pratique, affichent glorieusement le logo de ces marques que l’on s’arrache. On le porte en toute simplicité, on le laisse briller et on profite pleinement de son ADN mode en le portant avec un jean brut, des escarpins et un sac à main minimaliste.

Le sweat-shirt ,  version casual

Les avantages du sweat-shirt sont nombreux. Il est confortable, rassurant et versatile. Dans sa version initial venue des States, il se porte loose, dans un style légèrement tomboy avec un jean baggy et des sneakers par exemple. Attention cependant à ne pas abuser du XXL. On pondère avec des volumes équilibrés : si on opte pour un sweat-shirt large, on évite le boyfriend trop baggy et on choisit plutôt sa version mom. A l’inverse, si on préfère un sweat-shirt cropped, on peut jouer la carte à fond du jean super loose. Niveau hair and make-up on se soigne, histoire de ne pas tomber dans le premier degrés du survêt de nos 10 ans ! Bref,  le sweat-shirt casual est une affaire de dosage à mener avec des pincettes.

Le sweat-shirt version super chic

C’est associé à des pièces qui lui sont diamétralement opposées que le sweat-shirt renait dans sa version la plus chic. Porté sous une veste de smoking, il gagne en élégance et en pureté. Pour ce faire, il est essentiel de le choisir minimaliste, de qualité et idéalement à message ou autres imprimés subtils dans des tonalités neutres comme le gris, le noir ou le blanc. On évite les sweat-shirt trop bling bling à paillettes ou broderies qui brillent. Il se marie également très bien avec des low boots à talons et une jupe crayon dont il casse, en douceur, les codes classiques.

SHOP THE PRODUCTS

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

2 votes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
4,50 / 5
Loading...
20 sweat-shirts branchés pour un look super stylé
#ShareThis

20 sweat-shirts branchés pour un look super stylé

Véritable pièce incontournable de la sphère fashion, le sweat-shirt ou sweater, selon les adeptes, est devenu une nouvelle sorte de pardessus à la mode. S’adaptant à tous les styles, c’est LA pièce à collectionner, alors shoppez !

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...

Mettre un commentaire