Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

3 looks de soirée pour nuits de fêtes endiablées !

3 looks de soirée pour nuits de fêtes endiablées !

Avec la chaleur, les nuits de fêtes endiablées ! à l’approche de l’été, les sens sont en alertes et avec eux une envie de sortir irrépressible.

Accueil » 3 looks de soirée pour nuits de fêtes endiablées !

Il est grand temps de revoir sa garde robe et d’adopter des looks de soirées sortis tout droit des podiums et jouer les fashionistas d’un soir ! La saison est riche en tendance et il y en a pour tous les goûts. Les minimalistes chics se pavaneront en total look noir pour un look de soirée très smoking, les audacieuses se pavaneront en dessous sexy dessus, les classico-punk adopteront le style néo-bourgeoise à la mode ! 3 looks de soirée concoctés avec amour rien que pour vous !

Noir c’est noir avec le new smoking

La couleur noire reste la couleur de l’élégance par excellence. Indétrônable, elle donne aussitôt le ton. Chiquissime, le look de soirée smoking combine classicisme et modernité. C’est probablement le plus facile à s’approprier ! On choisit une veste droite, fluide et ample dont on retroussera les manches pour lui donner un air décontractée, on l’associe à un pantalon de smoking légèrement masculin sous lequel on portera un body dos nu au décolleté profond. On choisit évidement une paire d’escarpins en cuir à talons en préférant les formes simples à tout autre excentricité. Coté sac, on penche pour une pochette portée main et on en profite pour exhiber une manucure parfaite. Le tour est joué pour un look de soirée super sophistiqué !

Sexy dessous dessus

Grande tendance de l’été, les transparences font partie intégrante du dressing de la saison. On pose et on superpose mousselines, soies, dentelles et toute matière à travers laquelle on pourrait deviner la peau. Poétique et ultra sexy à la fois le look de soirée dessous dessus se veut subtil et mesuré. Pas question d’afficher des dessous quelconques ou d’adopter des attitudes dévergondées. La lingerie se choisit couvrante pour mieux se montrer. L’idéal est de porter un shorty sous une jupe longue en dentelle, un top légèrement transparent sous lequel on porte un soutien-gorge gainant et des boots rock pour bousculer le style. Un look de soirée sexy sera réussit si franche transparence en bas, légère en haut et vice et versa !

Néo-bourgeoise à la mode

C’est le look de soirée de celles qui veulent se distinguer tout en passant inaperçue ! Laborieux me direz-vous ? Mais pas impossible ! L’idée est de combiner une petite robe en apparence classique, courte, voire très courte et de la « dévergonder » avec un perfecto rock et déglingué, des bijoux outranciers et une paire salomés. En bousculant cette petite robe de bourgeoise, la tenue prendra toute son ampleur et s’affichera comme un look de soirée fort et pointu. On évitera un maquillage trop présent, les bijoux risqueraient de s’y heurter. On récapitule, no hair, no make up, robe sage, perf, bijoux bling et le tour est joué !

Bonnes (tenues de) soirées !

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

Aucun votes pour le moment 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
3 looks de soirée pour nuits de fêtes endiablées !
#ShareThis

3 looks de soirée pour nuits de fêtes endiablées !

Quand le week-end arrive, on pense souvent à notre tenue du samedi soir. Pas de problème pour cette fois-ci, on vous propose 3 looks inspirés des tendances actuelles, mais surtout sacrément inspirant… À coup sûr, samedi, vous serez la reine de la nuit !

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...

Mettre un commentaire