Warning: Division by zero in /homepages/28/d649661523/htdocs/wp-content/themes/jupiter/framework/helpers/image-resize.php on line 180

4 total look blanc pour se pavaner avec grâce cet été !

4 total look blanc pour se pavaner avec grâce cet été !

Virginale, moderne, minimaliste, bien loin des idées reçues, c’est en total look que la couleur blanche prend toute son ampleur. Idéal pour mettre en valeur un teint hâlé, le blanc offre toujours, quoi qu’il en soit, sa petite touche de fraîcheur à l’arrivée des beaux jours. Que l’on opte pour une conception total look blanc immaculée des pieds à la tête ou bien pour un total look blanc au jeu subtil de tons sur tons de blancs, d’ivoires et d’écrus la règle d’or reste l’élégance en misant sur les mélanges de matières et de volumes.

Accueil » 4 total look blanc pour se pavaner avec grâce cet été !

Le total look blanc sexy

Idéal pour exhiber des jambes bronzées, la petite robe banche, tout comme la petite robe noire, reste un must have de notre dressing. Pour la porter en total look blanc, on la choisit à bretelles dans une forme patineuse et taillée dans une matière fluide qui accompagnera avec grâce les courbes du corps. Associée à une veste courte et surtout bien coupée, la petite robe blanche se révélera super sexy avec son air de ne pas y toucher ! Coté accessoires, on opte pour du plat et un petit sac bijoux.

Le total look blanc bohème

Un jeu de contraste s’impose si on choisit l’option du total look blanc construit autour d’une robe blanche longue, au risque d’avoir l’air de passer devant l’autel. Il est donc hautement recommandé de casser le style en la portant avec, par exemple, une veste en jean blanche, légèrement destroy, des spartiates lacées et un chapeau romantique. Très tendance, le style hippy chic est devenu un indémodable des tendances estivales, à consommer sans modération !

Le total look blanc urbain

Idéal en ville, le total look blanc urbain : veste blanche, denim blanc, t-shirt et espadrilles conjugue tous les éléments de la fashionista citadine. Si on est plutôt ronde, on choisit le denim dans une version loose et des espadrilles compensées pour élancer la silhouette. On peut aussi, éventuellement, glamouriser le look avec un maxi bijoux genre plastrons ou bijoux de tête.

Le total look blanc preppy

Parfait au travail ou pour une virée shopping, le total look blanc preppy short + pull + derby est à la fois pratique, moderne et féminin. L’idée de marier un short, plutôt sexy, et des derbys empruntés au vestiaire masculin permet de jouer sur les opposés et de trouver un équilibre particulièrement fashion ! Quand au petit pull col danseuse, c’est un des basiques indispensables à avoir dans son placard.

Qui peut le plus, peut le mieux !

Retrouvez tous ces produits sur ShopSquare :

1 votes
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
5,00 / 5
Loading...
4 total look blanc pour se pavaner avec grâce cet été !
#ShareThis

4 total look blanc pour se pavaner avec grâce cet été !

Du blanc, du blanc et rien que du blanc ! Oublions cette idée que l’on peut porter un look blanc uniquement pour les mariages… Aujourd’hui, la petite robe noire se pose au même statut que sa petite robe noire ! Attention tout de même à contraster son look avec des accessoires plus sombres.

Nouvelle Collection

Vous aimerez aussi ...

Mettre un commentaire